Lunar Index du Forum

Lunar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature de Dix-Aout.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lunar Index du Forum -> Lunar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dixounours
Les Lunariens

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:55 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Dix-Aout. Répondre en citant

Bonjour à Tous et à Toutes,   

Je m'appelle Guillaume, j'ai 16 ans, et je suis en 1ére année de CAP Menuiserie Very Happy  . Je passe beaucoup de temps devant mon Ordinateur à jouer à Dofus, ou devant ma Ps3 Mr. Green  .  

Sur Dofus, je joue simplement sur le superbe serveur Kuri, avec un Sadida Terre [ Dix-Aout ] niveau 146 ( qui à comme métier : Paysan 100 / Boulanger 100 / Sculpteur de Bâtons 63 ) , un Iop Feu [ Dixounours ] niveau 124 ( Boulanger 100 / Bricoleur 41 ) , et un Enutrof Eau [ Dix-Marmotte ] niveau 132 ( que je partage avec un ami IG, qui à comme métier Pécheur et Poissonnier [ je sais plus quel niveau Embarassed  ] ) .  

Je suis extrémement intéréssé à intégrer votre guilde car suite à un message de recrutement, j'ai fais un tour sur le forum, où j'ai lu les règles, et tout le fonctionnement de votre guilde, et c'est justement le Fonctionnement que je ( pense ) trouve génial car j'ai déjà vu le même style dans une guilde précédente nommé Carpe Diem que j'ai quitté, mais je le regrette énormément. Après ça, avec un ami IRL on n'a décider de créer notre guilde, mais ça n'a pas fonctionner. De ce fait, je me suis retrouver sans guilde, et donc j'ai proposé à une amie de la rejoindre dans sa guilde ( Fascinatiion ) mais je suis y aller plutôt pour le plaisir, car je voulais être patient en attendant de retrouver une guilde de même sorte que Carpe Diem. ( D'après ce que j'ai pu lire, vous m'avez l'air telle qu'elle. ) Okay   

Voilà, je pense que j'ai à peu prêt tous dis sur ce que vous attendez d'une candidature ( je me suis aider de votre Tutoriel ) . En attendant vos réponses, je suis prêt à entendre toutes critiques, et à l'écoute de vos questions. Arrow   

Cordialement, Dix-Aout. Cool   

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyalis
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 67
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:59 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Dix-Aout. Répondre en citant

Héhé tout d'abord bienvenue sur le forum Wink
Je te demanderais juste de réduire la taille de ton avatar qui est gigantesque ^^'
Sinon bonne candidature bien présentée, je t'ai parler (c'était moi sur Malraux) et je te trouve trés mature et sympathique.  Mais j'aimerais savoir quel perso voudrais-tu faire entrer dans la guilde ?

Kya.

"Il vaut mieux être bon a rien que mauvais a tout"

Les Lunariens

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:04 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Dix-Aout. Répondre en citant

Oui, euh ben enfaite, désolé pour l'image, mais, c'est même pas moi qui l'ai insérer lol, je ne comprend pas, mais je la changerais au plus vite.

Déjà je voudrais mettre principalement, c'est mon sadida. Si c'est possible de mettre les autres, pourquoi pas  Question   Confused

Kyalis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:13 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Dix-Aout. Répondre en citant

Ah ca serais avec plaisir alors Wink Donc Pour Et je pense que Malraux aussi donc ca sera 2 pour toi ^^'

Les Lunariens

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:20 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Dix-Aout. Répondre en citant

Il en faut combien ? 3 ? Laughing

( Vous êtes 3admins si j'ai bien compris ) .

Lord-Barban
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:20 (2010)    Sujet du message: Ma réponse Répondre en citant

Salut,  

Ta candidature est bien mise en page ,  

tout les renseignements demandé sont mis je dis  POUR ton insertion dans la guilde .  
Vu ta candidature je pense que tu sera un élément très bénéfique dans notre Guilde.  
Okay Okay   

Lord-Barban.  

Kyalis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:22 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Dix-Aout. Répondre en citant

3 admins oui nous sommes 3 amis IRL ^^' Donc oué déjà la c'est bon pour d'intégré toi et tes persos Wink

Les Lunariens

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:22 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Dix-Aout. Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse.  Mr. Green

Kyalis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:23 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Dix-Aout. Répondre en citant

Mais de rien =D Le recrutement parait rapide mais a 3 a voté faut avouer que ... Tu sera donc le premier modérateur. Mp Malraux avec tes persos pour que je t'invite ^^'

Les Lunariens

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:27 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Dix-Aout. Répondre en citant

LONGUE VIE A LA GUILDE  Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Dix-Aout.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lunar Index du Forum -> Lunar -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange