Lunar Index du Forum

Lunar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement d'un petit chaton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunar Index du Forum -> Lunar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samuka

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 00:41 (2012)    Sujet du message: recrutement d'un petit chaton Répondre en citant

Bonjour je suis un petit écaflip terre lvl 101  Mr. Green  et je suis la depuis 2006 la création de dofus) et la je connais pas mal de truck a propro de dofus

jadorais etre dans votre guilde car ... jai été rejeter par une guilde  -divinity- car je voulais l'aider a up lvl 200 car il ne sais vraiment pas exp et ses vraiment con car il devait toujours avoir raison alors il ma esclue.

je suis interaisser par votre guilde car elle a lai s'impatique et social (silvouplait il faut des sortie dj ) oui moi sa me derange pas de mal exp mais sa me dérange de pas avoir de drop

jai 2 métier bucheron et tailleur pas vraiment expérimenter car je nais pas de moyent

jai 14 ans je vie au québec et jadore skype et je suis vraiment social et ses sa je nais plus rien a dire bye .

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 00:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunar Index du Forum -> Lunar -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange