Lunar Index du Forum

Lunar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[A l'essai] Demande pour venir dans cette guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lunar Index du Forum -> Lunar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gardiendestombes
Lunariens à l'essai

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:06 (2010)    Sujet du message: [A l'essai] Demande pour venir dans cette guilde Répondre en citant

bonjour je m appelle gardiendestombes je suis un sacrieur lvl 66 bientôt 67 je cherche une guilde pour m amuser et rencontrer des personne j ai 15 ans 

merci enrevoir Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord-Barban
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:31 (2010)    Sujet du message: [A l'essai] Demande pour venir dans cette guilde Répondre en citant

tu peux détailler stp il y a rien sur toi !! Laughing

Malraux
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:32 (2010)    Sujet du message: [A l'essai] Demande pour venir dans cette guilde Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum candidature trop courte parle nous plus de ta vie IRL et sépare bien partie IG et partie IRL.
Merci
               Votre Meneur Malraux

Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 67
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:03 (2010)    Sujet du message: [A l'essai] Demande pour venir dans cette guilde Répondre en citant

La c'est vraiment se foutre du monde ... Il y a un post avec un exemple dont on peu s'en inspirer mais bon ... Sinon oui développe et surtout n'écrit pas un pavé ...

"Il vaut mieux être bon a rien que mauvais a tout"

Lunariens à l'essai

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:01 (2010)    Sujet du message: [A l'essai] Demande pour venir dans cette guilde Répondre en citant

bonjour et excuser moi pour la première fois 

un sacrieur nomme gardien des tombe alchimiste 30 ceuiller du lin quand il fut agresser par un  bulbuisson 

le sacrieur utilisa dissolution  dans sa zone de niveaux 66 il est sur sa dragodinde bien aimer cetait une indigo qui l avait trouver sur un marcher 
le sacrieur perdu beaucoup de vie et fit une punition énorme qui tua le bulbuison et parti vendre le sac de lin droppper sur le marcher  

il partit après raconter sont histoire a ses amie de la guildes illuminatii qui l'avait quitter plus tard car cette guilde était devenue sombre et déserte gardiendestombes partit sur un long périple quand il entendit une annonce faite par un membre de la guilde 

lunar il se dit si j allait  tenter ma chance

irl : je m appelle  jules j ai  15 ans  je suis au collèges en 4 °j habite en France j aime bien jouer a Dofus  

merci et excuser moi encore 

Malraux
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:24 (2010)    Sujet du message: [A l'essai] Demande pour venir dans cette guilde Répondre en citant

je suis Pour une période d'essai maintenant faut atendre l'avis des  autres membres ^^

Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:31 (2010)    Sujet du message: [A l'essai] Demande pour venir dans cette guilde Répondre en citant

J'ai chopé mal aux yeux en lisant toutes des fautes ... C'est tout disloqué pas de ponctuation rien ... Regarde les autres candidature et inspire t-en SANS COPIER-COLLER. Et aussi au lieu de crée un post édite ton message plutôt ! Regroupe ta candidature en différentes parties (IRL IG et Motivations.)
Pour l'instant je suis contre

Lunariens à l'essai

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:20 (2010)    Sujet du message: [A l'essai] Demande pour venir dans cette guilde Répondre en citant

bonjours a la demande de kyalis

je suis un sacrieur full vitalité et qui peux taper Multi-éléments ,je m'appelle Gardiendestombes ,je suis niveau 66 bientôt 67.
je suis un alchimiste 31 si vous voulez une ou plusieurs potion demander moi. j Était chez iluminati avant je les quitter car elle se disperser plus personnes se connecte

je m'appelle jules ,j'habite en bourgogne j ai 14 ans et je suis en 4 ème j aime bien faire beaucoup d activité .

je souhaite intégrer votre guildes car j ai entendue grand bien sur vous et je vous trouve sympa, je souhaite intégrer cette guilde pour m amuser et aider a la développer

merci gardiendestombes

Kyalis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:26 (2010)    Sujet du message: [A l'essai] Demande pour venir dans cette guilde Répondre en citant

Mouai bon très limite mais bon ta fait un effort. Fait juste un gros effort sur l'écriture.
Un petit pour

Euh ta séché tes cours de français ou c'est de naissance ?

Lunariens à l'essai

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:32 (2010)    Sujet du message: [A l'essai] Demande pour venir dans cette guilde Répondre en citant

merci promis je ferais des effort

Skaysoft
Les Lunariens

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:34 (2010)    Sujet du message: [A l'essai] Demande pour venir dans cette guilde Répondre en citant

Gnéhéhé, belle candid'  
T'y a cru ? Va te grattter la tête et apprendre le français !

Bistrot-soutien
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 18

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:40 (2010)    Sujet du message: [A l'essai] Demande pour venir dans cette guilde Répondre en citant

Moi personellement, je trouves qu'il a fait un effort et je serais d'accord pour une période d'essai pendant quelques temps et nous verrons par la suite. donc pour quand même.

Kyalis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:53 (2010)    Sujet du message: [A l'essai] Demande pour venir dans cette guilde Répondre en citant

D'autres votants ?

Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:35 (2010)    Sujet du message: [A l'essai] Demande pour venir dans cette guilde Répondre en citant

Pour

Kyalis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:49 (2010)    Sujet du message: [A l'essai] Demande pour venir dans cette guilde Répondre en citant

3 Pour tu est accepté en période d'essai. Contacte moi Malraux ou Lord-barban pour qu'on t'invite.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: [A l'essai] Demande pour venir dans cette guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lunar Index du Forum -> Lunar -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange