Lunar Index du Forum

Lunar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] I want to fly in the Skay(soft)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lunar Index du Forum -> Lunar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skaysoft
Les Lunariens

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 14:53 (2010)    Sujet du message: [Accepté] I want to fly in the Skay(soft) Répondre en citant

Il est 5:45, Skaysoft lève toi !

Tatata, une marche. Tatati, deux marches. Tatato, trois marches, Tata... V'lan. Notre jeune héros venait de s'écraser droit sur une jeune fecatte qui l'avait gentiment retenu avec un gros coup de baton dans le dos. Encore une qui faisait sa maligne avec ses armures à deux francs, mais bon dieu, ce qu'elle était bo.... Charmante (gnéhéhé Very Happy ). Qui était sa mystérieuse sadique ? En plus ça fait mal un coup de baton... Skaysoft savait enflammé n'importe quelle flêche du haut de son cercle 88 mais son niveau ne lui permettait pas encore de les faire exploser. Surement pour ça qu'il n'a pas osé défier son "aggresseuse".

- MAIS CA VA PAS !? Tu m'as fait mal euhhhhh ! Bon j'arrête de faire le gamin, t'as de la chance que je suis pas au top. Pour information, je suis Skaysoft, le renégat de la guilde Princess', et toi ? A moins que la misérable chose que tu es soit inscrit au registre des "Joyeux Anonymes" ?

Ahaha, Bien joué SkaySkay. Mais non, tu te trompes, elle a bien un nom...

- Je suis Kyalis, meneuse de la guilde Lunar. (désolé pour la couleur de fiotte ^^)

- Et qu'est ce qui a deux pouces et qui s'en fiche ? Moi, Skaysoft, allez bye !

- Attends, tu ne veux pas nous rejoindre ? Tu m'as l'air bien sympathique...

- J'ai des potions (alchimiste 53), à faire, j'y réfléchirai... Ah et je dois me faire un nouveau sac à dos... Ah et puis il faut aussi que je m'achète une glace, oh et pourquoi pas une corne de bouftou pour me nettoyer l'oreille oh et puis...

Et puis ce jour arriva, ce jour où Kyalis reçut un tofu ensanglanté d'un dénommé Skayounet.

JE VEUH BIEN REJOINDRE TA GUILDE MAIME SI JE SAY PAS AYCRIRE.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 14:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyalis
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 67
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:16 (2010)    Sujet du message: [Accepté] I want to fly in the Skay(soft) Répondre en citant

MDR Belle candid ^^' mais précise un peu ce que tu est IRL malgré que je le sais moi xD

"Il vaut mieux être bon a rien que mauvais a tout"

Les Lunariens

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:24 (2010)    Sujet du message: [Accepté] I want to fly in the Skay(soft) Répondre en citant

Bah écoute(z), j'ai 16 ans, je suis promis à un avenir de chômeur malgrè ma scolarisation en seconde et euh... Bah j'm'appelle Alexis et je suis trop sexy :p

Kyalis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:49 (2010)    Sujet du message: [Accepté] I want to fly in the Skay(soft) Répondre en citant

xD Pour ^^'

Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 16:46 (2010)    Sujet du message: [Accepté] I want to fly in the Skay(soft) Répondre en citant

Pour aussi =)

Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:34 (2010)    Sujet du message: [Accepté] I want to fly in the Skay(soft) Répondre en citant

Bon je pense que l'on peut clôturer la ?

Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:46 (2010)    Sujet du message: [Accepté] I want to fly in the Skay(soft) Répondre en citant

ouais tu n'as plus qu'a mp Kyalis ou Moi Wink

Les amis

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 10

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:12 (2010)    Sujet du message: [Accepté] I want to fly in the Skay(soft) Répondre en citant

Skaysoft a écrit:
Bah écoute(z), j'ai 16 ans, je suis promis à un avenir de chômeur malgrè ma scolarisation en seconde et euh... Bah j'm'appelle Alexis et je suis trop sexy :p

Des preuves un peu... que diable, des preuves ! x)

Kyalis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:13 (2010)    Sujet du message: [Accepté] I want to fly in the Skay(soft) Répondre en citant

Ah oui moi je dit UNE PHOTO  ! x) Mais que dis-je j'ai la photo de classe de l'année dernière ou on voit nos 2 tronche d'endormies ! :O
(C'est un amis IRL aussi ^^)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: [Accepté] I want to fly in the Skay(soft)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lunar Index du Forum -> Lunar -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange