Lunar Index du Forum

Lunar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Aqua-heal, c'est qui lui ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lunar Index du Forum -> Lunar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aqua-heal
Les Lunariens

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:20 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Aqua-heal, c'est qui lui ? Répondre en citant

Salut tout le monde, Irl je m'appelle François et j'habite a Menton (a coté de nice  Wink ), j'ai 15 ans et je suis en 3eme.

Sinon  j'eleve des fourmis (oui sa peut paraitre bizzare, mais c'est une passion comme une autre, hein ?), je suis un grand fan de RPG ainsi que de jeux vidéos en générale  Smile .

Sur dofus j'incarne un Feca orientée feu de cercle 64 (et sa fait 3 ans que je joue, lol), alchimiste niveau 50 (pile-poil). Oui on peut dire que je n'xp pas beaucoup mais au moins j'ai pris le temps de découvrir le merveilleux univers qu'est Dofus !

Je tiens a venir dans votre guilde parce que je pense qu'elle est bien partit, je m'explique rare sont les guildes ou les gens se connaissent Irl ce qui avantage l'ambiance ainsi que la "sécurité".

Jadis, j'ai été dans la guilde "Diner de cons" du temps ou c'était une petite guilde (je connais bien le meneur si sa peut aider), et en ce moment je suis dans leur guilde fille mais qui est comment dire...Morte ! Je cherchais donc une nouvelle auberge, lol.

Voila ! Mr. Green

Dernière édition par Aqua-heal le Lun 26 Avr - 20:37 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bistrot-soutien
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 18

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:28 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Aqua-heal, c'est qui lui ? Répondre en citant

Bon, moi je trouves que c'est une bonne présentation bien formée et que il a l'air sympathique donc je penches pour le coté POUR Okay

Kyalis
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 67
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:31 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Aqua-heal, c'est qui lui ? Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Wink

J'ai quelques question quelles ont été tes précédentes guildes avant Diner de cons ? Et si oui pourquoi les as tu quittés ?
Et une autre =D Ou as tu connu la guilde ?
Essaye d'étoffer un peu ta candidature et aère un petit peu.

Merci.

"Il vaut mieux être bon a rien que mauvais a tout"

Les Lunariens

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:35 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Aqua-heal, c'est qui lui ? Répondre en citant

Oups...excusez moi, bon donc j'ai quittée la guilde Diner de cons (ça a été ma premiere et ma seul d'ailleurs) tout simplement parce que je n'étais pas assez HL et il m'ont virer  Rolling Eyes , et j'ai connu la guilde grace a Bistrot-soutien et a ces interventions sur le canal commerce et recrutement, sur dofus bien sure  Wink

Kyalis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:46 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Aqua-heal, c'est qui lui ? Répondre en citant

Ok tout est bon pour moi Wink
Ce sera Pour

Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:01 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Aqua-heal, c'est qui lui ? Répondre en citant

Je suis Pour =D et puis j'aime bien le nom de ta ville Razz

Les Lunariens

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:18 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Aqua-heal, c'est qui lui ? Répondre en citant

Merci tout le monde, sinon Malraux pourquoi tu aime le nom de ma ville ? Mr. Green

Kyalis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:45 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Aqua-heal, c'est qui lui ? Répondre en citant

Il a des poils au menton je parie x_x xD

Les Lunariens

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 16

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 09:40 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Aqua-heal, c'est qui lui ? Répondre en citant

xDDD et moii je pue Tss jaii meme pas eu le temp de repondre Euh been Moi c'est POUR Very Happy

Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 16:49 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Aqua-heal, c'est qui lui ? Répondre en citant

Tu n'as plus qu'à mp Kyalis,Lord-Barban ou moi pour qu'on t'invite dans la guilde Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:06 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Aqua-heal, c'est qui lui ? Répondre en citant

Pour ma part je suis connecté la Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Aqua-heal, c'est qui lui ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lunar Index du Forum -> Lunar -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange